Un monde bouleversé par un terrible démon, par une malédiction sans fin et bientôt en ruine, serrez vous à la hauteur?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2/ L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: 2/ L'histoire   Lun 7 Mar - 20:39

Avant...

Le vide, il n'y avait rien, juste un flux d'énergie, totalement libre, qui créait des choses, éphémères, des gens, des terres... Rien ne restait bien longtemps. Mais un jour, une illusion se créa, une plateforme, qui resta, longtemps. Dessus, de nombreuse illusion se posèrent, bien qui éphémère, elle vivait plus longtemps. Un jour, une femme vêtue de blanc entra dans se monde. Elle avait un âge adulte, elle naquit du vide, comme si elle avait toujours vécu en se monde. Puis, arriva une autre personne, un homme vêtu de noir, qui ne cherchait qu'à nuire à sa soeur ainée. Et des centaines de personnes les vénérèrent comme des Dieux, comme la vie et la mort.

Des royaumes se formèrent eux aussi, vénèrent chacune des divinités qui leurs fut donnée: Hibari, la ville lumière, vénèrent l'ainée des immortels. Kage, la ville de l'ombre, qui ne vivait que pour son Dieu farceur et Egoiste. Tsuchi, vénérant le Dieu de la terre, vivant dans un arbre commun, en communauté partageant tout. Kaze, la ville Celeste, bougeant toujours au dessus du monde, les prenant de haut. Kaiyou, la ville soumarine, qui veille à l'équilibre du monde, et qu n'hésite pas à rammené certain à l'ordre quand il y manque.


En l'an 6 après la création, le monde fut bousculer par une grande guerre. Kamikage, le Dieu des ombres, et toutes sa cité attaquèrent la grande ville qu'était Tsuchi, mais petit à petit, sans que le reste du monde s'allarme. Mais ils ravagèrent la ville, empêchant ainsi le grand Kamizu, roi des océans, de pacifier la grande guerre qui se préparait.


Après quelques semaines, la cité de Tsuchi céda sous la puissance grandissante de Kamikage, qui détruit toute les armées du monde. La grande ainées des Dieux, Kamibari, décidée à tuer son frère, usa ses dernières forces pour créer l'arme la plus puissante qui ne fut jamais utilisée: les émotions. Chaque être peuplent la planète firent annimés par une étranges choses, qui les poussèrent à combattre au côté de leurs guerriers, la solidaritée. Chaque être fut animé d'une flamme qui les poussèrent à se battre courageusement, la bravoure. Et chaque personne vivait sur le Monde furent décidées à tout donné pour sauver les dernières parcelles du monde, l'honneur.


Ainsi, les créatures difformes qui animaient ce monde prirent formes, des anges, des annimaux, des hommes, des femmes... tout se qui ressemblait à un flot d'obscurité prit couleurs et devint le monde de Selenia.


Pris d'assaut par tout les peuples, Kamikage prit la fuite dans une dimmension différente, que les derniers Dieux scellèrent de leurs âmes. Le monde reprit ainsi un cours normal mais cette fois, il y avait de la verdure, des couleurs, et des gens différents...


Mais en l'an 678 après la création, une société secrète recréeat un monde souterrain vénèrent le Dieu déchu et tentant de le délivrer par tout les moyen.
Serrez vous capables de l'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selenia.superforum.fr
 
2/ L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sélénia :: Le Début :: Les Règles-
Sauter vers: