Un monde bouleversé par un terrible démon, par une malédiction sans fin et bientôt en ruine, serrez vous à la hauteur?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/Les règles de communauté

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: 1/Les règles de communauté   Lun 7 Mar - 18:13

Ici, je dois bien vous l'avouez, vous êtes sur un forum. Sur un forum vit une communauté, cette communauté, comme toute les autres d'ailleurs, possède une liste de règle à respecter, et je vous prie, vous qui voudriez rentrez dans cette communauté, d'accepter ses règles et ses subtilités, merci d'avance.

I.Le Respect
Aimez-vous que l'on vous parle méchamment, que l'on soit violent pour rien, ou encore qu'on vous insultes... Non j'imagine, alors ne faites pas au autres se que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse. Pas d'insultes, de paroles visant à blesser son congénère et encore moins de disputes ne seront accepter ici, si vous êtes de mauvaise humeur, pas besoin de vous connecter pour rager sur les autres! Si cette simple règle n'est pas mise en place par le joueur, celui-ci se verra obtenir un carton jaune.

II.Le Flood
Le flood se qualifie par un ensemble de mots mit les uns après les autres pour ne rien dire. Une partie du forum est en place pour cela, donc si vous voulez raconter la vie de vote chat, pas besoin de l'étaler dans un RP... Sous peine d'un Carton jaune. N'embêtez pas les autres, ne parlez pas de n'importe quoi n'importe quand. Le flood est accepter sur la ChatBox, modérement évidement.

III. La Pub
La Publicité pour des produits dans la vie réelle est évidement interdite, donc pas la peine de nous parlez de vos poêle à frire en solde! Pour les partenariats avec les sites ou les autres forums RP, il vous suffira de remplir un formulaire dans la partie adaptée. Elle serra bien sûr ouverte au invité. Un forum qui vousdra devenir notre partenaire devra être un minimum actif, et nous fournir des nouvelles au moins une fois par mois... Si cette règle n'est pas acceptée, un carton rouge serra directement donné au publicitaire...

IV. La ChatBox
La ChatBox est un lieu où les RPistes peuvent se détendre, parlez avec les autres... Toutes les règles s'y applique, et les Modérateur veilleront évidement à se que tout se passe bien. Si une règle n'y est pas respecté, il est évident que la même sanction sois appliquée...

V. Les avatars et Signatures
Les avatars doivent représentés votre personnage, ils ne peuvent donc pas représenter quelqu'un de réel, sauf en dessin. Ils doivent être dans un format de 200*400, pour convenir au format du forum.
Quand au signature, toute les images se tiendront sous spoiler, et les textes pourront êtres visibles. Un lien vers votre présentation devra aussi y figurer.

VI. Les pseudos
Le pseudo devra représenter votre personne, donc pas de PlayBoy33. De plus, il ne pourra pas représenté un personnage de manga, ou de fiction, donc pas non plus de Derrik ou de Naruto Uzumaki. Le pseudo comprendra aussi votre no et prénom, plutôt d'origine Japonaise.

Voilà, 6 règles simples régiront donc votre vie sur le forum. Je vous souhaite une bonne continuation dans les règles, et j'espère que vous respecterez celles-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selenia.superforum.fr

1/Les règles de communauté
Page 1 sur 1